Objectifs

Perspectives de carrière

Au sein des marques :
 
-Chef de produit
-Responsable marketing stratégique, opérationnel ou digital
-Responsable commercial, communication
-Créateur ou adjoint d’un créateur d’entreprise.

 

 

 

Procédures d'admission

Postulez en ligne ou dans les locaux de l’IHET L'admission se fait par la Commission d'Admission au Master selon un processus en deux étapes : une pré-sélection sur dossier puis une sélection finale après entretien.

Mobilité

Stages

  • Mobilité International (des enseignements assurés par des experts et par des enseignants visiteurs) 
  • Possibilité de Stage Pédagogique en Europe

Organisation du cursus

Application Professionnelle

Travaux accompagnés, Ateliers professionnels, Mission en entreprise...

Mise en Perspective

Histoire, Sociologie et Culture du luxe, Créations & Créateurs...

Management d’Entreprise et Environnement Commercial

Gestion des marques, Droit du Luxe...

Marketing et Communication

Marketing et Communication du Luxe, Esthétique et Design, Nouveaux phénomènes de mode...