Master professionnel en Marketing et commerce international
Opter pour un master professionnel vous permet de répondre à vos aspirations professionnelles:
- De choix de métiers d’avenir (multiples spécialités et usages intensif des NTIC)
- De garantir d’employabilité
Les spécialités de ces diplômes changent en fonction des besoins du marché:D’excellence des pratiques (Niveau Expertise)
Les entreprises sont directement ou indirectement impliquées dans ces formations à travers l’élaboration des programmes, l’enseignement pratique, les stages et le recrutement éventuel.
Les modules
- Commerce International
- Marketing
- Informatique et méthodes quantitatives et qualitatives appliquées
- Culture générale & Soft skills
- MODÈLES D’ANALYSE STRATÉGIQUE
- Commerce International
- Marketing
- Informatique et méthodes quantitatives et qualitatives appliquées
- Culture générale & Soft skills
- MODÈLES D’ANALYSE STRATÉGIQUE
- Commerce International
- Marketing
- Informatique et méthodes quantitatives et qualitatives appliquées
- Culture générale & Soft skills
- MODÈLES D’ANALYSE STRATÉGIQUE
Rapport de stage :Soutenance publique devant un jury composé de 3 membres (Président, membre et encadreur)